Notre société
Depuis sa création en 1997, ORBIS France accompagne ses clients (moyennes entreprises et grands comptes) en France et à l'étranger, dans leurs démarches de transformation digitale.
Notre devise : « INNOVATING YOUR BUSINESS PROCESSES » (Rendre innovant vos processus métiers).
ORBIS France basée à Schiltigheim (banlieue nord de Strasbourg), est la filiale française du groupe ORBIS SE basé à Sarrebruck en Allemagne.
Le groupe ORBIS est présent sur 3 continents avec 21 sites, filiales ou sociétés partenaires.
Notre mission
Pérenniser les entreprises confrontées à un changement permanent
Dans un contexte de changement permanent (évolution des besoins de vos clients, nouvelles technologies, nouveaux usages…), nous accompagnons dans la durée nos clients — moyennes entreprises et grands comptes — en France et à l'étranger, dans toutes les étapes de leur transformation digitale :
- Aide à la décision informatique,
- Stratégie informatique,
- Conseil informatique,
- Optimisation des processus métiers,
- Déploiement et implémentation des solutions SAP ainsi que nos propres solutions ORBIS (applications mobiles, solution MES 100% intégré à SAP, projets de rollout à l'international, …).
Avec plus de 2 500 projets réalisés avec succès dans diverses industries (automobile, métallurgie, logistique, énergie, industrie pharmaceutique,...), nous démontrons notre expertise et notre savoir-faire pour vous accompagner vers une transformation digitale réussie.
Nous comptons parmi nos clients de longue date Hager, Sharp, Konica Minolta, Schneider Electric, Les Grands Chais de France, Steelcase, Dalkia Groupe EDF, Groupe Guillin, Raja, Schlumberger, Saint-Gobain, Arcelor Mittal, Bosch, AEG, WAGO, Mitsubishi Electric, Laboratoire Besins, Arkema, CCI Grand Est, Clinique Rhéna ou encore Truffaut.
Nos valeurs
Excellence
La quête de l’excellence se traduit par notre volonté d’amélioration continue afin de respecter les engagements pris auprès de nos clients
Empathie
La prise en considération de l’autre et l’empathie favorisent un échange de qualité et une meilleure compréhension des attentes de nos clients
Confiance
Nous accordons beaucoup d‘importance à travailler main dans la main avec nos clients et nos partenaires pour instaurer un climat de confiance
Simplicité
La simplicité nécessite de savoir gérer ses priorités pour garantir un parcours sans complication et une expérience client réussis
Agilité
L’agilité est la capacité à rester curieux et à remettre en cause ses convictions pour progresser en permanence